La rosacée touche 3 à 5 % de la population et survient généralement entre 30 et 50 ans,
où l’on constate que les femmes sont plus souvent atteintes que les hommes, mais que les symptômes des hommes sont généralement plus graves.

La cause de la rosacée est inconnue, mais on pense qu’il s’agit d’une combinaison d’hérédité et d’environnement. Cela signifie que le soleil, la chaleur et le froid, les médicaments et l’utilisation à long terme de crèmes contenant par exemple du L’hormone du cortex surrénalien peut contribuer à la rosacée.

La gravité et la localisation de la maladie peuvent varier et se caractérisent par des lésions inflammatoires coniques sur le visage, le cou, la poitrine et le cuir chevelu.
Elle peut s’accompagner de démangeaisons, de sécheresse, de varicosités, d’inflammations ressemblant à des boutons, de bosses rouges et d’une rougeur permanente du visage.
Le White Wonder peut aider à réduire les démangeaisons et la sécheresse de la peau en créant une barrière qui retient l’humidité et apaise.
La cire d’abeille contenue dans la White Wonder Cream a un effet antibactérien et peut donc contribuer à réduire l’inflammation chez le chien, ce qui permet souvent de soulager les rougeurs et les boutons.

White Wonder peut être une aide apaisante pour la rosacée, mais doit être combiné avec d’autres crèmes et méthodes de traitement telles que le laser. Pour la rosacée, nous recommandons d’utiliser White Wonder le matin (après l’utilisation d’une crème à fort indice de protection) et le soir (après l’utilisation d’une autre crème). En outre, nous vous recommandons de laver votre visage, votre cou et votre poitrine avec Skin Clean plusieurs fois par semaine (voir la section “Traitement de l’acné et de la rosacée sur le visage” ci-dessus) et d’utiliser White Wonder et Skin Clean for Rosacea sur le cuir chevelu (voir la section “Pellicules, psoriasis et eczéma sur le cuir chevelu” ci-dessus).

Ressources utiles sur la rosacée

Pour plus d’informations sur la rosacée et les options de traitement, visitez le site de la FAIM – The Association for Autoimmune Diseases (Association pour les maladies auto-immunes). Vous y trouverez des informations actualisées et un soutien de la part d’une source fiable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *